Autocollant de La Chaussure Rouge

P1110076

 

 

Vous avez décidé de prolonger l’existence de l’un de vos objets familiers … ça c’est chouette !

Il y a deux autocollants de différentes dimensions sur chaque feuille envoyée.  Un pour les grands objets (voiture, ordinateur, …) et un plus petit pour les objets de petite taille (tél. portable, vélo, sac-à-dos, …).

 

Comment obtenir un autocollant ?

Laissez-nous votre adresse postale et indiquez-nous le nombre feuilles (une feuille = deux autocollants, soit un de chaque grandeur) que vous désirez.

Une participation aux frais est la bienvenue.   Notre compte :  CCP no 12-429047-1  (Merci d’indiquer la mention “Autocollant CR”)

 

Merci

 

 

 

One Comment on “Autocollant de La Chaussure Rouge

  1. Dernièrement, j’ai eu une discussion avec une personne, qui a passé 25 ans de sa vie dans un couvent. Ils vivaient de dons. Souvent ils recevaient des bananes ainsi que divers produits venant des 4 coins du monde.
    Maintenant, hors du couvent, elle se retrouve à l’assistance. Dans un bel appartement neuf, elle vit des produits qu’elle reçoit des “tables du coin”. En rentrant avec des asperges, elle fait l’éloge de ces asperges et je me permets de lui demander la provenance de celle-ci. A sa réponse: “Le Mexique”, j’écoute, sans poursuivre la conversation. Quelques secondes plus tard la personne me réponds: “ton silence est lourd. Je n’ai pas le choix. Je vis de providence. Toi, tu en fais une religion, de tes principes”. Ces mots m’ont profondément peinée. J’aime la beauté de la terre avec les différentes formes de vies qu’elle abrite. Mon travaille est de me rendre chez les personnes, ayant besoin d’aide, pour les aider dans leurs soins. Dans mon quotidien, j’essaye de vivre en pesant mes choix dans ma façon de vivre. Je sais, ce n’est pas toujours simple. Mais ne peut-on pas vivre à l’assistance sans avoir la possibilité de faire des choix en faveur de la terre et de toutes les sortes de vie qu’elle abrite?
    Les jours qui ont suivi ce partage, je me suis sentie très seule. Tout en continuant de croire qu’une goutte ajoutée à une autre peut former un petit étang, grouillant de vie!
    En vous remerciant d’avoir ouvert cette belle route du partage de la vie, je vous commande 10 feuilles d’autocollants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *