Vous aussi témoignez !

La chaussure rouge se veut être une communication collective pour tous ceux qui ont décidé de prendre soin de la Vie.

Pour inviter un maximum de monde à cette démarche,  vous aussi témoignez !

chaussure rougeVous aussi expliquez-nous ce que vous faites pour prendre soin de la Vie…
Vous aussi montrez-nous vos belles Chaussures Rouges…

Comment faire ?

  • Envoyer une photo sur instagram avec le hashtag: #lachaussurerouge
  • Ajouter votre témoignage, ainsi que votre photo avec vos Chaussures Rouges

Les nouveaux témoignages seront ajoutés sur la page de témoignages.

 

Oops!!! ... Something went wrong with Simple Instagram Plugin ... This endpoint has been retired

4 Comments on “Vous aussi témoignez !

  1. Quatre ans que nous avons fait le choix de nous débarrasser de notre voiture. Un vrai bonheur et pas un regret ! Oui, même à la Chaux-de-Fonds, avec trois enfants, ce n’est pas impossible. A pied, à vélo, en bus et en train, nous renouvelons maintenant nos chaussures… en rouge, bien sûr ;-);-)

  2. Excellente initiative!!! Par hasard, mes dernières chaussures achetées sont rouges: quel plaisir de les chausser en pensant à ce mouvement…
    Ne me reste plus qu’à trouver un ressemeleur, car elles deviennent bien usées 😉
    En marche! …et positivement s’il vous plait 😀

  3. La chaussure rouge

    Bonjour La chaussure rouge, je m’appelle Mado Vuataz j’habite Genève, je vais vous donner mes petites recettes simples, efficaces et naturelles que j’utilise dans mon quotidien pour prendre soin de la planète.
    Ca m’a demandé un effort de changement, mais maintenant heureuse de respecter la nature.
    Je mets beaucoup moins de produits lessives pour laver le linge une simple cuillère à café suffit, je n’utilise plus de lessive liquide, juste de la poudre éco.
    Je n’utilise plus de liquide vaisselle, c’est une idée qui date de l’ancien temps, car les anciens n’avaient pas d’eau chaude, et essayer de laver du gras à l’eau froide, c’est impossible. Personnellement j’utiliser juste un filet d’eau chaude et tout part ; j’utilise un peu de liquide vaisselle dans les cas extrêmes.
    Le vinaigre d’alcool est devenu mon meilleur ami, vous le trouvez au super marché pour 2.-chf. Il sert pour les sols, la graisse, le chrome, le calcaire, les fenêtres etc.
    Et enfin un dernier petit truc de rêve, pour votre ménage, vous pouvez utiliser quelques gouttes d’huiles essentielles dans l’eau et ça désinfecte, nettoie tout en laissant un parfum naturel de rêve.
    Et je mets un couvercle sur mes casseroles.
    Ouf, vous me direz que ça fait beaucoup ! Vous utilisez déjà et vous faites déjà tout ça, c’est juste comme changer de marque

    Mado Vuataz http://www.cnvfr.com

  4. Très belle initiative, que je découvre aujourd’hui par l’intermédiaire de l’une de mes sympathiques connaissances!
    Belge d’origine et travaillant depuis deux ans à Genève en tant que naturopraticienne, c’est depuis tout récemment que j’y habite également. Passionnée depuis toujours par la Nature et le développement personnel, enseignant l’autonomie depuis de nombreuses années maintenant, cela fait plus de vingt ans que je travaille avec les plantes et une dizaine d’années que je me suis mise au home-made en ce qui concerne l’hygiène, de soi et de son espace, la santé et la cosmétique. La conscientisation, y a que ça de vrai!
    Bref, je suis ravie de l’existence de ce réseau social auquel je viens tout juste de m’inscrire, et espère qu’il s’étendra comme une traînée de poudre! Et puis la prochaine paire de chaussures que j’achèterai, lorsque mes godillots préférés auront définitivement rendu l’âme, seront… rouges 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *